dimanche 25 octobre 2009

Joe Paterno

Il y as de ses choses insignifiantes qui me fascine . Celle-ci m'impressionne aussi. Mr Paterno, est l'entraîneur en chef de l'un des plus important programme universitaire des États Unis, soit PSU, Penn State university. Jusque là, ca vas bien, mais le catch c'est que grand papi Joe à 82 ans.

Imaginé , le type à l'âge de la belle mère et assume le leadership, d'une horte instructeurs et spécialistes en football en plus de d'une bande de jeune loup de 18 à 20 ans. Incroyable. Sachez que coacher à PSU n'est pas une balade dans le parc. Cette dynastie à former plusieurs vedettes dans la NFL, et la victoire est de mise à cette université.

60 ans et plusieurs générations sépare grand papi et ses jeunes joueurs. L'homme sans grande surprise n'aime pas la technologie ne se sert toujours pas d'ordinateur. IL semblerait qu'il y a 6 ans le président de PSU à demandé à grand papi Joe de se faire donner un accès couriel pour pouvoir communiqué par e mail..... Grand papi Joe à envoyer paître le président parait-il.

82 ans , et avoir la flamme pour motiver ses jeunes et leur donner le gout de la victoire. Avoir la vivacité d'esprit durant les matchs pour apporter les changements de stratégies nécessaires pour changer l'allure du match et remporter la victoire. Avoir l'énergie nécessaire pour passer à travers des journées qui n'en finisse plus avec ce type de job.

Impressionnant je vous dit.

Aucun commentaire: