mardi 12 juin 2007

Une Journée parmi tant d'autres.

05:58:am Départ en vélo de la maison pour le travail. Bon déjeuner et les bagels étaient très bon. journée magnifique. Chaud, et le vent est nul.

07:06:am J'arrive au centre de distribution. Excellente ride. Mon temps est de 1 hr 06. 20 . Mon record de parcours.

07:36:am Après m'être douché, ramassé un café je suis assis à mon bureau et je prend connaissance des détail de la journée. Une petite journée de volume à traiter. Nous avons trop d'heure de plancher disponible pour le volume à faire. Casse tête en vue pour mes chefs de secteur. Il faut suivre ça de près pour ne pas saboter le budget.

07:58: am Le fournisseur de service qui devait me rencontrer m'as laissé un message comme quoi il ne peut être à Terrebonne ce matin. Bonne affaire!!!

08:50:am Je pars pour Boucherville. J'ai 2 meetings back à back. Le premier avec le Directeur du Transport et de la Logistique National. L'autre un comité de direction avec des gens qui de Surrey, Bc et Calgary, AB qui viennent se greffer à nous par téléphone. Le premier meeting a particulièrement bien été! Un problème de ressource humaine entre Terrebonne et Boucherville. je suis fier de ma performance!

12:30:pm De retour à Terrebonne, une sandwich sur le fly, et une discussion avec un de mes chef de secteur en dînant. Le même chef de secteur qui faisait partie des discussions dans un de mes meeting à Boucherville. Un bon gars.

13:00:pm Je tiens une réunion dans mon bureau avec 2 chefs de secteurs . L'objectif est de changer un processus sur une partie de nos opérations ou nos résultats laissent place à l'amélioration. Lors de cette rencontre je cite Winston Churchill...... Le changement est le prix à payer pour notre survie...... Je ne sais pas pourquoi, mais elle marche toujours celle là!!

14:15:pm C'est la fête à Johanne , une de mes chefs de secteur. J'ai fait achetés des pâtisseries pour célébrer l'évènement. Toute l'équipe administrative est présente et se régal des patisseries , venant de chez Première Moisson.

17:02:pm Je pars de Terrebonne et suis en route pour la maison. Il faut chaud en ta... et il ne faut pas se plaindre. Le vent sera favorable tout le long du trajet. Dieu merci!!

18:21:pm J'arrive à la maison. Toute en sueur. Je sonne. La belle grande Maude m'accueil avec un beau bisou!! Merci mon dieu.

20:45:pm Laurier et France arrive à la maison pour faire du jasing.

21:45:pm Laurier et France viennentde partir. Bien content de leur visite.

21:50pm Northern Dude est fatigué. Il s'en va se coucher.

Voici le récit d'une journée parmi tant d'autres .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Parle moi de ça Churchill! Elle est forte celle là! Je vais la mettre dans ''ma bible de vie''
Lâches pas!