samedi 7 mars 2009

Doux printemps

Je suis sortis pour un jog ce matin. Mollo et mais tout de même demandant considérant mon niveau de forme. J'ai courus 26.39 pour une fréquence moyenne de 150 avec un min de 70 et max de 167. J'ai insérer 2 accélérations de 150 mètres qui faisant grimper ma fréquence à 165 et +.

La température était douce à +5 et ma fois ca sentait le printemps. Est-ce que je vous ai dit que je suis tanné de l'hiver, du fret et de la neige ?

Je vais me tapper un peu plus tard une série pour les abdos avec des push ups.

Ce soir j'ai invité Moman à souper car nous faisons du roast beef, et elle adore notre roast beef. Je pense que je vais ouvrir le RIPASSA Zenato 2006 que mon bud Laurier m'as amené l'autre jour pour me remercier de lui avoir preter le chalet.

Demain, more trainning, une petite visite à l'église et je vais faire des cigares au choux. Je ça dans le gout depuis fort longtemps.

Aucun commentaire: