J'ai fait mon prologue aujourd'hui. Pas vraiment un prologue mais plutôt roulé 48 km. Une fois bien réchauffé, après 1 hr 15 j'ai attaqué la montée Ste Marie en contre la montre. J ai cranqué la fournaise à 155 -160 battements minutes. C'était le fun. La température était bonne autre que le vent avec des rafale de 40km.... Une chance que la moumoute était bien arrimé sous le casque........
Ce matin j'ai aussi roulé , mais des plafonds à la place. Nous sommes montés au chalet . Un autre aller retour et nous avons débuté la peinture de finition. Si vous voulez savoir la couleur, c'est pétoncle, et les murs seront calmars...... A vous de figurer.
Lili, Momo et Mémé étaient au rendez et tous ont fait leurs parts de travail. Un clin d'oeil spécial à Mémé qui a planifié et préparé le lunch. Merci bien!
Je me suis donc entraîner en fin d'après midi à mon retour, non sans avoir fait un léger roupillon dans la voiture sur le chemin du retour. Un genre de power nap.
Somme toute, une excellente journée
Du côté de Londres au TDF, Cancellara, a gagner sans grande surprise le prologue avec une vitesse moyenne de 55 km sur 9km. Ouch....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire