jeudi 29 décembre 2011

Le tacx chez l'employeur


Mes entrainements de vélo sont toujours combinés avec de la musculation. Du vélo au début, de la muscul pour les jambes, et du vélo pour finir. J usqu'à mon dernier micro cycle, je faisais 15/15 de vélo. Donc pas besoin de rouler sur mon look 586. Le kaiser du gym faisait l'affaire. Mais la le volume augmente et je devais commençer à faire du rouleau, pour question de qualité d'entrainement et de comfort. Pour fin logistique j'ai conclus que la meilleur place pour faire du tacx c'était au gym de l'employeur. Après avoir pris les arrangements j'ai monté, le tacx, le look, la pompe à vélo, ce matin, et je me suis tapé, ma première ride au gym. Un bon work out, combiné avec la nuscul, et je le sens dans mes jambes ce soir.

Aucun commentaire: