dimanche 11 avril 2010

In my home town.

Après une sortie de 40 bornes hier dans le frette et le vent, j'avais une compétition de 10km à Laval, chez nous.

La course prenait place dans le quartier champsfleury. Une boucle de 5 kilo dans un quartier résidentiel. Un parcours flat like a pancake , donc rapide.

Je visais 52.00 minutes, mais comme je suis passé au 1 er kilo en 4.20 j'ai révisé mon plan de match. En bout de ligne j'ai finis en 47.47, soit mon meilleur temps depuis 10 ans. Bien content le monsieur.

Le XC Volvo training camp est dans 2 semaine seulement et j'ai bien hâte.

Phil Mickelson à remporter le master. Bien content aussi pour le monsieur. Il le mérite bien. Phil est un personnage sympathique, attachant et me semble très humble et accessible. De belles qualités.


Aucun commentaire: