jeudi 24 juin 2010

Le grand défi Pierre lavoie

C'est fait, je suis entré à Montréal au stade olympique dimanche dernier avec les 149 autres équipes et les 750 cyclistes. En fait rendus au dimanche il y avait eu quelque abandons et nous étions un peu moins que 750 .

Perso, j affichais 485 km à l'odomètre. Ca c'est très bien passé . L'étape la plus dur fut celle de Latérière à l'étape , dans la partie nord du parc des laurentides, la plus "dirt" celle de Joliette à Laval, et la plus zen, fut celle de Victoraville à Drummondville, avec un départ à 6.00 hr sur un parcours plat dans des chemins de campagnes formidables. Au total, j'ai fait 6 étapes.

Une très belle expérience, qui renforces ma foi dans les saines habitudes de vie, thématique que Pierre, ne cesse de marteler et répéter à tout les Québecois. Pierre nous as d'ailleurs dit que nous étions des convaincus et que nous avions un rôle à jouer pour faire avancer les choses.

Je ne sais pas trop comment mais je le gout de m'investir dans cette cause dans les prochains mois.

Merci à mon employeur de m avoir permis de vivre cette expérience

Aucun commentaire: