dimanche 16 janvier 2011

Quelque part dans le sud de Laval

Pendant que la nouvelle équipe de vélo, très glamour LEOPARD TREK, s'entraine dans le sud de l'espagne à Mallorca, et que la filière Belge QUICK STEP quand à elle s'entraine aussi en Esspagne à Calpe, moi je viens de compléter un bon entrainement de course ce matin. Je mettrai plus tard une photo à mon arrivé à la maison. Assez rigolo!

Un temps total de 1 hr 27 en zone 1. Pas beaucoup de traction ce matin avec la neige d hier, mais peu importe ce fut une très bonne sortie. Je traine et tente de guérir des petit bobos à l'abducteur du coté droit et au bas des abdominaux coté droit itou.

Le tout est entre les bonne main de ma physio. Autre que ca , la diète vas bien, et mon programme à 2,500 calories par jour commence à porter fruit !!

Aujourd'hui, c'est le 50 eme de LILI. Une chance qu'on ca comme dirait Jean Pierre......

1 commentaire:

luna a dit…

Lâche pas Dude... un régime, ah bon. Pourquoi?
you're perfect.