dimanche 29 mai 2011

Un PB avec un DNF

Sans titre de northerntri sur Garmin Connect - Détails

Journée de compé aujourd'hui. Je viens de faire mon meilleur temp ( Personnal Best)depuis 5 ans pour un demi. Si on vas sur stats plus surement que vous verrez DNF, did not finished!! Alors c'est quoi l'affaire.....

J'étais inscrit au marathon mais avec le déménagement , les blessures en décembre et janvier j'ai décidé de courir le demi mais en étant au départ du marathon. Rendus au demi j'ai stoppé le chrono, et vous remarquerez que la GARMIN 405 est plutôt précise, et je suis revenus en joggant à l hôtel la ou LILI m'attendais. UN total de 26 KM en ce dimanche pluvieux et foggy à Ottawa. Donc un PB avec un DNF!!!

Très très heureux !!

Ce soir la cervesa seras très bonne.

Aucun commentaire: