vendredi 24 juin 2011

En ce beau 24 juin

9.58 Km under pouring rain de northerntri sur Garmin Connect - Détails

Faut être fait fort pour rester au Québec. Surtout vouloir s entrainer au Québec. Avec les prévisions des prochains jours. difficiles d'être sélectifs dans ses journée d entrainement. Quand je suis partis ce matin, je pensais être bon pour éviter la pluie, mais non...... trempe à la lavette au retour.

Tout de même réussis à parcours 9.7km, avec 8 accélérations de 20 secondes tel que demandé par coach Christian. Demain, vélo au menu, et si il pleut trop, ca sera sur du home trainer/ tacx. Pas question de sortir la bécanne sous la pluie et température fraiche. Recette idéale pour être malade. Dimanche, longue sortie et le programme suggère une sortie de 1 hr et 2o je crois. Si je suis chanceux, le soleil se pointera le bout du nez.

Si je réussis à faire ses 2 entrainement ca auras été une bonne semaine, avec un total de près de 7 heures d'excercice. Not bad.

Aucun commentaire: