jeudi 1 septembre 2011

Toujours en vacance.... :)

Belle façon de lancer le mois de Septembre... de northerntri sur Garmin Connect - Détails

A matin , la longue sortie dominicale à été devancer du au projet de fin de semaine. J entre dans la période de volume et somme toute je suis plutôt satisfait. Toujours pas de farce à faire pour le marathon, mais j'accumule les bonne sorties et c'est bon pour la confiance.

Musculairement, la fatigue est apparue après 2 hrs, mais j'ai tout de même bien géré les 33 dernières minutes pour finir en force.

C'est temps ci je tente de focuser sur mon "running effency" étant donné que je suis "heel striker" et que cela contribue à une mauvaise technique de course qui favorise les blessures et des temps de courses ordinaires. Je vise donc de passer d'un "heel striker" à un "midfoot runner". Il existe plusieurs bon vidéo sur le sujet sur you tube.

bonne journée à tout mes lecteurs

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas certainement améliorer tes temps et ta vitesse mais il faudra que tu sois rigoureux à désaprendre et réaprendre! Lâche pas la Machine! Bon long wk