dimanche 15 avril 2012

La médaille de chocolat

Race 10 K de northerntri sur Garmin Connect - Détails

Une course dans mon patelin ce matin , fallait donc en profiter. Je l'avais fait en 2010. Belle course. Low key, organisé par le centre communautaire de la place, et tout les profits de la course vont à une des associations de la communauté. Champion !

Considérant que j'avais eu une semaine assez bien remplis au niveau training , dont une sortie de vélo 90 minutes hier avec passablement d intensité et de vent , j'avais comme objectif aujourd’hui de courir à une intensité près des 148-150 pulsations minutes. Le chrono et le pace importait  peu dans les circonstances

J'ai finis avec un poux moyen de 150 avec un max atteint de 176 ( pas pour longtemps comme vous l'imaginez)

Lili était sur place et à marché plusieurs kilomètres à cadence rapide en m'attendant. Comme quoi on peur joindre l' utile à l'agréable.

Vous savez quoi, j'ai manqué le podium dans ma catégorie d'âge par 2 minutes je crois. J'ai droit à la médaille de chocolat avec ma quatrième position! Partis remise mes amis .........

Aucun commentaire: