mardi 16 février 2010

Much better et hacker

I am feeling much better today. Apres 3 jours de petite misère, de retour à la normal. J'ai fait tourner les jambes ce midi pour environ 30 minutes dont les premières 15 furent plutot pénible.

Avec tout ça j'ai manqué un entrainement clé samedi dernier soit 70 minutes de course. Mais que voulez-vous, la course est samedi prochain et je dois regarder en avant. Je suis tout de même confiant pour samedi.

Je me suis bien bidonner aujourd'hui quand MOMO m'as annoncer que des charges criminelles contre Floyd Landis était supposément déposé contre lui parce qu'il aurait tenter de "hacker" un système informatique en 2006, suivant ses accusations de dopage. Le tout fut démentis par le beau Floyd, mais il n'y as pas de fumée sans feu.

Aucun commentaire: