dimanche 7 février 2010

Autre longue sortie dominicale

Encore une fois pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai accompagné LILI pour aller voir sa mère, et j'ai débuter ma longue sortie de Le Gardeur.

En faites, ma longue sortie, m'as amener à Le gardeur, Charlemagne et Repentigny. Mon patelin d'enfance. J'ai d'ailleurs arrêté aller saluer les parents d'un de mes meilleurs copain d'enfance à Repentigny, après approximativement 50 minutes de course. Je suis tellement content d'avoir arrêter pour les saluer car il semblait vraiment content de me voir.

En tout les cas, je classe cette sortie comme excellente, après avoir arrêter le chrono à 1 hr 50 pour une fréquence moyenne de 134, dont les 25 dernière minutes dans les 145 et plus. Au total, 1843 calories brulés aujourd'hui.

Cette semaine j'avais réussis à insérer dans une cédule déjà chargée, 2 work out de course à pied et une session de 50 minutes spining.

Je me prépare a faire , une soupe à la courge musquée et poireaux inspiré d'un livre de recette du frère Victor et de ses recette monastique. Ce soir nous irons prendre le thé chez Mémé.

Je ne suis pas , mais pas pan toute dans le "mood" Super bowl. Aucun intérêt cette année.

Aucun commentaire: