dimanche 24 janvier 2010

Longue sortie dominicale

D'entrée de jeu, je m'excuse auprès de Franky Rider, mais je n'ai peu me libérer avec la fin du projet du sous sol qui s'étire toujours en longueur. Je peu dire par contre ce soir que nous avons fait de très gros progrès en fin de semaine et ca commence à sentir la fin.

Côté entrainement j'ai réussis à insérer 2 courses sur l'heure du lunch cette semaine. Vendredi s'était particulièrement beau pour sortir.

Pas de work out samedi mais aujourd'hui un 15.5 km en 1.31 .22 avec 133 de fréquence moyenne . Une bonne sortie.

Cette semaine j'aimerais avoir une semaine de 4 entrainements et je vais tenter d'augmenter la "cadence" un peu sur 1-2 entrainements sur semaine. Je verrai comment je me sens rendus là.

Bonne semaine


Aucun commentaire: