dimanche 10 janvier 2010

Et maintenant le bonheur...

Lundi dernier mon billet s'intitulait "la misère" gracieuseté d'une longue sortie fait dans des conditions misérable.

Aujourd'hui c'était aussi une longue sortie de prévue au menu. Mais contrairement à la semaine dernière les conditions étaient idéales. J'en convient il faisait froid, -17 à on départ, mais la chaussé était sec , avec un vent de 10-15 km du SO. Donc le bonheur........

Pour l'une des rare fois j'ai courus en direction ouest pour débuter ma boucle pour tenter de finir avec le vent dans le dos considérant le froid sibérien du matin. Voici donc mes stats de ma sortie: 1 hr 24.43, pour 779 calories avec une fréquence moyenne de 137 avec un peak de 150. En faisant mon trajet sur running map, la distance couru est de 14.2 KM. Cette sortie me met donc en confiance pour le demi de février prochain.

Cette semaine, j'avais couru 2 fois sur le lunch, mais considérant le bardas chez nous je n'ai pas été capable de courir samedi pour faire une semaine de 4 sorties. Déception mais partie remise.

Sur ce , bonne semaine à tous.

Aucun commentaire: