samedi 16 janvier 2010

Things are looking good for......

J'arrive d'une petite sortie, de 27 minutes, question de faire tourner les jambes avant le MEGA work out de demain matin. Si tout vas bien je compte faire 1 hr et 30 à 130 pulsations de moyenne. Donc avec la sortie de ce matin et celle prévue de demain ca me fera une semaine de 4 work out.

Things are looking quite good for the 1/2 marathon in february. Moi qui était craintif, en décembre envisage cette course avec plus optimisme maintenant.

Aujourd'hui, fête à LILI et nous avons un souper de prévue au resto . Un resto français, ceux que LILI apprécie. MOMO et MA seront aussi de la fête.

Je me sauve je m'en vais chez l'ostheo, pour cette maudite épaule qui résiste à tout les traitements.

Début du racing season en vélo cette semaine à Melbourne en Australie. Lance et sa gang son présent.


Aucun commentaire: