lundi 4 janvier 2010

La misère

Hier question de me forger le mental, j avais planifier une longue sortie. Comble de malheur, dame nature n'étais pas au rendez vous. Cout que coute je devais sorti et j'y suis aller. A 7 .45 j'étais dehors pour affronter les éléments: vent, neige, chemin et route enneigé, mal déblayé et glissante. la vrai misère quoi..........

Toujours est il que j'ai courus 1 hr 06, pour 10.6 KM, avec 131 pulsations de moyenne pour 973 calories brulées.

La seul affaire dont je suis satisfait sont les 973 calories brulées. Pour le reste, un work out qui ne passeras pas à l'histoire.

Comme l'as dis le couz..... c'est ça qu'on appel l'entrainement.

Demain, petit jog sur l'heure du lunch et un autre jeudi si tout vas bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Dude! Comme tu le sais sûrement, le mental est important durant les épreuves d'entraînements. Des points bonus pour les moments difficiles pour le prochain demi.... À plus