dimanche 17 janvier 2010

Un petit MEGA work out

Je comptais faire plus , mais j'étais plutôt tannée de tournée en rond sur les dernier 30 minutes pour faire du kilométrage. J'avais juste à mieux planifier ma route sur running map.

En tout les cas j'ai fait 14.5 Km en 1.24.11 avec une moyenne de 137 pulsations minute. J'aurais dépensé 1326 calories selon ma timex. Une bonne chose car le souper d'hier à la Pégasse était formidable, et la sauce qui accompagnait le filet de veau ainsi que le gâteau au fromage au tia maria devait en contenir plusieurs centaine !!

Donc un petit MEGA work out mais un bon "confidence builder" pour le demi hypothermique.

Bonne semaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Dude! Ça regarde effectivement bien ton entraînement. Par contre tu seras soumis à une deuxième sortie dominicale version 2.0 dimanche prochain avec MOI! Si tu es dispo, moi je suis partant. Thème: Break the ICE for 1:35. Laisse moi savoir si ça te dis. Bonne semaine