mardi 16 mars 2010

WOW....

J'ai courus sur l heure du lunch auourdhui. Quelle journée! Ca fait du bien. J'aurais beaucoup à écrire mais je suis paresseux ces temps ci. MOMO est accepté à son premier choix à l université. C'est le plus important.

Mon l'orthopédiste me confirme que malgré une déchirure, la bonne veille physiothérapie devrait venir à bout de mon malaise. Le diagnostic, une tendinite avec début de capsulite à l'épaule droite. Avant de débuter la physio je devrais aller me faire faire une arthroscopie distencive (??). Les manipulations devraient être plus efficace par après.

Nous sommes fourrés pour notre plan d'hébergement en VA. Nous devons allez maintenant au plan B. Ca ne devrait pas être un problème de trouver un plan B. Je demeure confiant

Salutation

Aucun commentaire: