samedi 10 novembre 2012

Fit du Look sur le Marinoni

Je suis passé à la boutique avec mon Look, et mon Marinoni , qui as fait et écrit l histoire car c'est avec ce vélo que j'ai fait mon premier camp centrifuge en virginie.

Comme je ne veux pas roulé avec le Look sur mon trainer j'ai fait copié mon fit sur le bon vieux Marinoni. Il y avait des différences importantes, sur la hauteur de la selle, la distance entre la potence et le nez de la selle, et la hauteur du jeu de direction. Les gars ont fait une bonne job.

Ce matin , ce fut un morning jog de 40 minutes et j'avais vraiment des bonnes jambes. Après midi ce fut. 75 minutes sur le trainer.

Présentement je sirote une molson dry, et elle est pas mal bonne. Pour souper, roti de boeuf, purée de carrottes grillées préalablement au four, et escalope de pommes de terre. Dessert , milles feuilles .....

Définitivement le off season........

1 commentaire:

Isa a dit…

Ouin... ça l'air bon :) Première visite sur ton blog, je ne le connaissais pas.