dimanche 4 novembre 2012

Un classique d'efficacité

Il n'y as pas de secret, pour parvenir à insérer dans une semaine 9 entrainements spécifiques et 3 pour le core faut être efficace, créatif, et avoir le support de la femme.

Ce matin, un grand classique. Au fil des dernières 26 années j 'ai du le faire des centaines de fois. EN vélo, en course, le matin de bonne heure, en aprées midi, le jour de l'an , l'été, sous le soleil, la pluie, name  it.....  Toujours est il que LILI voulait aller voir sa mère qui habite dans lanaudière. Bonne idée. Les mères apprécient toujours la visite des enfants. LILI n'aime pas trop conduire. Alors je me propose de joindre l'utile à l'agréable. Je conduis la volvo j'usqu'à un endroit qui me donneras le temps de course pour me rendre par la suite en courant chez belle maman. Simple mais combien efficace. Pendant que LILI jase avec Maman, moi je sillone les rues de mon enfance !

J'avais au menu ce matin 40 minutes dont 8 x 15" z4 , 15 " z1. Plaisant. C'était frais , le kit automne avancé était de mise ce matin.

POur la semaine prochaine, le coach propose 8 hr 55 hr. Thats fine with me. Un autre semaine bien remplis.

En passant je me suis acheté un nouveau indoor trainer cette semaine . Un Élite qubo fluid. Je l 'ai essayé hier. Bien aimé.  En fait 75 minutes bien sonnées. Je ne me rappel pas d'avoir travaillé comme cela sur un trainer. Je n'ai jamais aimé mon taxc pour tout dire.

 tourlou!

Aucun commentaire: