lundi 11 juin 2007

Douce Soirée Chaude de la Lousianne

Vraiment plaisant de sortir du gym à 20.45 hr. encore à la clarté du jour , en short et t shirt avec une température de 30 degrés. Je n'ai jamais mis les pieds en Lousianne, mais je suis convaincus que les soirées sont comme ça. Chaude, douce, et plaisante.

J'ai monté 175 étages , pour 3.7 milles, tout en dépensant 465 calories. Bon work out. J'ai enchaîné avec de la muscu, et des abdos sur la planche inclinée. J'avais encore mal au abdos avec la méga séance que j'avais fait la dernière fois .

Je viens de préparer mon stock pour aller travailler en vélo demain. Debout 4 hr. 45 pour un bon jus. café et bagel St Viateur. Après je fly vers Terrebonne.

J'ai un meeting à Boucherville demain matin. Je prendrai le pick up RONA pour m'y rendre. Quand même pas pour aller en vélo à Boucherville.

Bonne nuit

Aucun commentaire: