dimanche 3 juin 2007

La Panthère Rose

Danilo Di Luca vient de remporter le 90 ème édition du Giro Italie. Il en entré à Milan tout de rose vêtus. Ça c'est vraiment classe, un italien qui remporte la Giro. J'espère que Christophe Moreau remportera le tour de France, Jens Voight le tour d'Allemagne, Carlos Sastre le Vuelta Espana et Roch Trépanier le tour de l'Abitibi..........

Ce matin je me suis tapé un un 50 km. Super bien été. Mon super radio weather channel, donnait un vent N/ NE de 17 km/ hr lorsque je l'écoutait en sirotant mon café. Affirmatif, le vent était N/NE ce matin. Je l'ai eu sur le museau de Bois des Fillions jusqu'à Lachenaie!!!

Par après je suis monté au chalet avec les filles et nous avons eu une journée très productive. La salle de bain est prête pour le plombier. J'ai aussi parlé au plâtrier hier. Il devrait être sur la job d'ici une semaine . Finalement ça recommence à bouger

Nous sommes revenus par Joliette et je suis allé porté une pièce au RONA Regionnal. Nous sommes arrivé peu avant 17.00. Le temps de monter un pâté chinois "riche" en patate comme a dit MOMO.

Après le dessert je suis allé chez ma mère. Je lui devais un gonflage de pneu. La mère à Northern Dude est aussi très active. Elle pourras faire du vélo cette semaine. Lâches pas MOM

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut NT,
Ton chum Trevor il perd par son temps? 3h45 AM pour aller rouler!!! Taba...k! Lui il porte son titre: ''La Brute des Mutes''
Bonne semaine!