dimanche 10 juin 2007

Réno et Entraînement Dominical

Nous étions de retour au chalet aujourd'hui. Toute la famille incluant Maman était présent. Encore une fois nous avons travaillés très fort. Le gypse est maintenant complété, et le plâtrier peut aller s'éclater à fond la caisse avec le tirage de joint. Bien content des progrès des 2 dernières semaine

La journée avait commencée avec une excellente ride de vélo comme je l'avais planifié. Long and Slow. Cependant faute de temps, mon long n'a pas été aussi long que je l'aurais voulu. Je me suis quand même tapé 2 hr 45 hr. La journée et la ride étais parfaite. Partis tôt ce matin et le soleil étais magnifique, pas de vent et pas de trafic . Bref s'était sublime.

Demain, boulot et gym demain soir. LILI se joindra à moi.

Aucun commentaire: