mercredi 6 juin 2007

Visite Éclair au Gym

Partis du bureau plutôt de bonne heure aujourd'hui et me suis rendus au gym. Step mill, muscu et abdo. La session de muscu et des abdos a été courte mais très intense. J'ai de la misère à soulever mes bras pour taper de façon efficace sur le clavier.

Pas une grosse semaine de vélo et ça me fait chier. Il fait un temps à chier aussi. Demain, je m'en vais à Boucherville donc je ne peux pas aller travailler en vélo. Vendredi .... it is a done deal. No matter what!

Ce matin je suis monté au chalet pour aller ouvrir la porte au plombier qui a passé la journée là pour les travaux. A l'heure ou j'écris ces mots toilette et douche sont maintenant installés. J'ai bien hâte de voir cela en fin de semaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut NT,
je t'ai volé ton fond de blog mais c'est que je fais des tests! Tu peux reprendre tes couleurs si tu veux
Bonne semaine