dimanche 10 février 2008

Marco, un autre couz

J'ai courus un 7km avec Marco , un autre de mes couz cet après midi au jardin botanique. C'étais sympatique. le site est actuellement sublime pour la pratique de sport. Alexis un de ses chums a courus avec nous. Je vais récidivez un autre dimanche. Thats for sure.

Plus tôt aujourdhui j'avais roulé sur mon trainer, un 35 minutes . Donc une bonne journée. Je rapporte un semaine parfaite avec ma gang dans le sud , et un total de 41 jours d'affilés avec 30 minutes d'entrainement.

Aujourdhui nous avons fait de la bouffe et généré de la col%?&*?$ de vaisselle. Pus capable. J'ai cuisiné pour ma part, un macaroni au tomtes du Lac Désert et un chop suey au boeuf. Hier j'avais fais une tôle de pizza . La pizza à LUNA .... simply delicioso...........

Bonne semaine à tous.

1 commentaire:

luna a dit…

Salut frérot, tout semble aller de ton côté... contente de voir que ma "cucina" est toujours une source de plaisir (et d'inspiration) pour toi.
on devrait se voir demain chez la mamma, ciao