samedi 9 février 2008

Well......

Well..... sur le plan personnel et familial, j'ai passé une bonne semaine. Du point de vue professionnel.... welll une semaine misérable. Longue et pénible. Comme le dit le titre de se blog..... FORGET ABOUT YESTERDAY AND LIVESTRONG TODAY.

Mon entraînement vas bien, d'un point de vue régularité. Aujourdhui avec mon work out au gym, je suis rendus à 40 jours d'affilés avec au moins 30 minutes d'entraînement. Thats good!! Si je veux perdre mes 10 livres il faut que j'augmente l'intensité car sinon je n'y arriverai pas. Mais je suis paresseux et je ne veux pas trop souffrir. Enfin je dois vaincre ce démon!!

J'arrive de la boutique Pégasus. Je suis allé voir mes chums. Les 2 proprios sont des vraies dudes.... Je me suis acheté une pair de gants de course de printemps rouge pétant et j'ai contemplé ma prochaine pair de soulier, les asics GT 2200 je crois.... nice......

Demain je connecte avec mon cousin Marco et on vas courir ensemble au jardion botanique avec une couple de ses chums ... j'ai hâte .

Ce soir prise 2 pour la pizza, et ma tentative de faire une croute cris croustillante!

Bon week end , and lets hope for a better week , next week!

Aucun commentaire: