samedi 16 février 2008

Cosco

Pélerinage chez Cosco ce matin..... bought alot of good shits...... oui oui pantalon Chaps : $18.00, t-shirt coolmax: $14.00, guide voyage michelin sur la côte d'azur`: $16.00 , Seinfeld la dernière saison $44.00 . Nous sommes ressortis , heureux et $325 plus tard. Pour la première fois nous avons acheté de la viande et j'avoue que d'un point de vue visuel, la qualité semble très belle. On vas tester cela en fin de semaine

Je me prépare à aller courir, et j'attend le sollstice de la journée pour avoir un peu de chaleur. ON se contente de peu e nFévrier. Je compte faire 8.5 km. Le tempo est full de neige et je commence à craindre pour la structure. LILI me confirme qu'il aura encore de la neige au sol lorsque nous partirons pour l'europe. Hum....

Ce soir souper chez Mémé et toute la famille y sera. ça sera bon de revoir soeurette. Nous allons surement échangé et parlé recettes. Toujours intéréressant de bavarder cuisine avec Luna.

Demain, je monte au chalet pour aller pelleter la couverture. Ça m'emmerde un peu pour tout dire. La bonne nouvelle c'est que je considère cette corvée comme un entraînement. Et pour cause, ça devrais me prendre au bas mot 2.5 heures.

A +

1 commentaire:

Trevor Oseen a dit…

We always blow way, way too much at Costco. Usually it is because the kids want treats!