samedi 1 mars 2008

En Sabatique de Blog....

Ma mère a conclus que soit j'étais trop occupé/ préoccupé ou que quelque chose n'allait pas dans ma vie pour justifier ma non mise à jour de ce blog. Qui sait peut être quelle avait raison. Mais toujours est il qu'il est 6.35 hr samedi matin et les choses vont bien.

Je suis rendus à 53 jours d'affilés avec au moins 30 minutes d'exercice par jour . Je suis moi même le premier surpris. Je ne pensais pas pouvoir coller temps de jours d'entraînement que cela. Je ne me compte pas d'histoire non plus, car ce ne sont pas toute de GRANDE séance d'entraînement digne d'athlète de haut niveau, mais l'idée demeure: d'être régulier, constant et d' activer les muscles et de faire pomper le coeur un brin!!

Aujourd'hui, à 10 heures j'ai une course à pied de 10KM : le défi hivernal de Laval . http://www.couriralaval.com/. Il s'agir de ma première compé depuis Septembre 2006. Je m'en vais là s'en objectif de temps. En fait j'y vais plutôt pour du temps de qualité pour moi même.. Courir tranquillement 60 minutes dans le bois et les trails ( car il s'agit d'un parcours en sentier/ bois) . Je me dis que ça ne peut qu'être bon pour moi.

Autre que ça, la ville est hockey et le CH commence à m'exciter un peu. A mon humble opinion Mr Gainey a fait un bon travail avec la date butoir des échange. Je supporte Bob avec son move dans le dossier Huet et le fait de confier le filet à Carey Price. J'étais d'ailleurs au centre bell contre le match de Pittsburgh qui s'est soldé par une défaite il y a quelque semaine. Malgré cette défaite MOMO est moi avons passé une belle soirée avec les 21,271 autres fans.

Demain je cours avec mon couz Marco et il semblerait qu'il fera + 3 demain. Ca va être cool!

Bon week end

Aucun commentaire: