lundi 17 mars 2008

A Repentigny

Le bonheur hier. J'ai couru à Repentigny vers Le Gardeur pour environ 7-8 km peut être. Ces routes de jogging que j'ai si souvent arpentées dans un passé jadis. Du bonbon mes amis. Après nous sommes aller dîner chez Cora sur le boul industriel ( pas vraiment bon...) et nous sommes aller faire une marché de fruit et légumes chez Dame Nature ( plutôt intéressant!)

La course comme tel a été très positive, et à ma grande surprise j'avais un peu de spring dans les jambes a certaines occasions. C'est de bonne guerre.

Je pense bien que je pourrais faire le marathon de Laval la fin de semaine de l'action de grâce si je continue de garder la santé. L'idée continue de germer. Il me reste encore 30 semaines pour me préparer.

Pour l'instant j'ai égaré mon MP3 avec plus de 350 chansons je crois . Comment je vais faire pour courir sans musique ???

Bonne semaine à tous

1 commentaire:

Sylvain DeRepentigny a dit…

Salut!

Un club de jogging à Repentiny, est-ce que ça vous intéresserait ?

S'occuper du lancement d'un projet de demi marathon à Repentigny est-ce quelque chose dans vos capacité ?