jeudi 20 mars 2008

Mal de Dos

J'ai un vilain mal de dos. Comme d'habitude au bas du dos cavec une barre transversale et ça brûle un peu. Pas de problème, je suis allé voir mon chiro favoris qui me traite depuis fort longtemps. Je crois en avoir pour 3-4 sessions et l'affaire sera ketchup. Fin de semaine prochaine ça devrait être entrer dans l'ordre.

J'ai tout de même réussis à insérer une séance de vélo avant de partir ce soir. Nouvelle streak et je suis maintenant rendus à 6 jours d'affilés

Il fait que je vous écrive ce qui se passe avec moi et mon alimentation. Je vais le faire en fin de semaine. Pas au régime mais .... J'ai écrit en début d'année que je veux perdre 10 livres et j'ai la ferme intention de rencontrer cette objectif. A date hummmm.. pas de succès malgré 73 journées consécutives d'entraînement.....

J'ai parlé à Mom ce soir , elle m'as re confirmé sa théorie pourquoi j'avais souvent mal au dos. J'en convient Mom, il a du vrai dans ce que tu dis. Par ailleurs elle m'a fait un beau complément et je l'en remercie.... elle m'as dit que je vieillissais bien ..... ça m'a fait un tout petit velours!!

Aucun commentaire: