dimanche 2 mars 2008

De 10 à 5

Je devais faire le 10 km dans le cadre du défi hivernale de Laval. Je savais que c'était du trail running et que le parcours se faisait dans les trails de moto neige de St- François. Cependant la neige que nous avons reçus hier matin a rendus impraticable les sentiers, à tout le moins pour moi, considérant mon niveau de forme. C'est très exigeant musculaire ment courir dans 10 cm de neige et ca vient chercher beaucoup de jus et j'ai évalué que je courais plus de risque de me blesser dans pareils conditions.

J'ai donc décidé au 2 ème KM de ne faire que le 5 KM et de suivre avec un cool down sur le boul des milles îles de 2-3 km par après. J'étais donc déçu de ne pouvoir faire un 10. Ce n'est que partis remise.

Ce matin je suis allé au centre sportif et j'ai fait une session de renforcement musculaire et d'abdos pour environ 40 minutes. Au moment d'écrire ces quelques lignes j'ai toujours mal à ma bedaine. Après midi, je devrais me taper 6-9 km avec le couz au jardin botanique.


Bonne Journée

Aucun commentaire: