lundi 24 mars 2008

Chiro prise 2

J'arrive du chiro pour mon deuxième traitement et là je pense que là ça débloquer. J'ai sentis ou plutôt entendus un bon craque. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas mais moi ça me dérange pas. Je devrais beaucoup progresser dans les prochains 24 heures.

Mon mal de dos ne m'as pas empêcher d'être actif néanmoins. Samedi dernier je me suis taper 1 hr 15 sur le schwinn au centre sportif au alentours de 135-145 bpm. Very good work out. Le soir j'ai continuer mon training avec l'assemblage de l'armoire du walk in à moman. Un PAX de chez IKEA. Entre deux assemblage ce fut aussi une réunion familiale et souper pascal. Toujours plaisant de voir soeurette.

Dimanche autre réunion familiale et cette fois dîner pascal. J'ai mangé très légèrement car je voulais squeezer un 8-9 km dans l'après midi. J'ai procéder tel mon plan établis mais je n'avais pas prévus cette ostie de frête là malgré le beau soleil.

C'est confirmé je ferai le 10 km de Lasalle dimanche prochain. Il s'agit de la 29 ème édition de cette course et en regardant mes dossard de mes anciennes courses hier soir je pense y avoir participer en 2 occasions. Une belle course . Il s'agit d'une boucle de 5 km pour la grande partie parcourus dans un quartier résidentielle près d'un école.

Je repose le dos demain, et je devrais courir mercredi pour tester la forme.

Bonne semaine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance pour dimanche! Mets tes goggles si tu veux pas trop recevoir ma poussière de garnotte...

Anonyme a dit…

Lasalle dimanche si tu m'attends!