samedi 29 mars 2008

Le pouvoir des jeunes. La force de l'avenir

J'ai écouté le match du Canadien qui passait en différé, en spinnant au centre sportif ce matin. Les jeunes sont vraiment impressionnant. Price, Higgins, Kostitsyn, Plaekanec, Komisareck, Grabovski. Le vétérans ont des bonnes jambes et sont beaux à voir. Bouillon, Kovi, Koivu, Hamrlik, et même Bégin qui réussis à avoir l'air brillant. Les jeunes performent aujourd'hui et représentent aussi l'avenir. Supporté et encadré par Carbo, on risque de ne pas s'ennuyer au courant des prochaines années.


La ville est hockey, l'équipe m'inspire, et nous aurons un printemps formidable à cause de Glorieux. La ville est hockey!


Demain, course à pied à Lasalle. Un 10 KM. J'ai bien hâte. Je n'ai pas eu la semaine d'entraînement que je voulais, mais je donnerais mon maximum demain. Je vous le promet!!

Merci de me lire et bonne journée

Aucun commentaire: