mercredi 2 avril 2008

51.50

Avant que j'oublie dimanche dernier j'ai fait le 10km de ville Lasalle. Une super de belle course sur un parcours que j'adore. Flatte et platte comme un crêpe. Je ne savais quoi trop anticiper de ma performance. Un 59 minutes dans le pire des cas , un 55 et moins dans la scénario des plus optimistes.

J'ai clanché un 51.50 de façon relativement facile. Très très content. Franky Rider étais sur place et le jeune homme à clancher un spectaculaire 47.15 hr je crois. Excéllent le couz....

Cette semaine congé de course, coz mal de dos. Je reprend le collier lundi prochain. Entretemps, indoor trainer toute la semaine. Samedi et Dimanche, je compte sortir le mulet... Yahou !!!

Je vous confirme que la course à pied au Québec se porte très bien. Franchement plaisant de voi r tous ses athlètes amateurs, de toute âges, se donner à ce sport. Je vous confirme aussi que la qualité et le niveau de compétition a beaucoup progresser depuis 1-2 décénnies.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai à St-Laurent aussi. Let's go!

Trevor Oseen a dit…

Good job on the 51:50!

Next up, Sub 50 minutes!