samedi 19 avril 2008

La Ferrari sur le YAKIMA

Après le mulet, avec le beau temps que nous avons j'ai sortis la ferrari aujourd'hui. Beaucoup plus confortable et la bête est aussi plus élégante que le vintage.

LILI est moi avons passé la journée au chalet aujourd'hui. Nous avons continué les travaux que nous avons quelque peux délaissé cette hiver. J'ai peinturé le garde robe de notre chambre. Le chalet est vraiment à notre goût et c'est vraiment plaisant. J'ai aussi bisouné dans mon atelier et je me suis promené dans les alentours et faisant du jasing avec les neigbourgs!! Was good to see my friend Claude!!

Comme j'étais partis ce matin avec la ferrari sur le toit bien ancré dans le YAKIMA, je me suis fait descendre à Terrebonne au retour en fin de journée et je suis rentré en vélo à la maison. Une journée qui finis bien. Il ne manque que la victoire des Canadiens . On a de bonne chance car Latendresse ne joue pas ce soir !!

GO Habs GO !!

Aucun commentaire: