dimanche 6 avril 2008

Marinoni Vintage

Je me prépare pour ma 2 ème ride extérieur de 2008. Je devrais partir dans 30 minutes au gros soleil..... Je roule avec mon mulet, vélo de printemps. Un vieux Marinoni, avec un cadre d'au moins 25 ans, ou les composantes ont été changés la dernière fois en 99 je crois...

J'ai roulé hier pour 60 minutes en fin de journée avec le soleil de fin de journée, mais c'était sublime. Imaginer roulé avec le soleil au solstice du jour !!! Je capote. C'est ça le printemps. La grisaille de les bleus de l'hiver se dissipe et fait place à une montée soudaine d'énergie !!

Les filles sont partis au centre sportif pour aller s'entraîner de leur côté. La famille lâches pas. On travaille toujours fort à faire baisser le coût du système de la santé au Québec.

Je vais poster une photo du Marinoni vintage plus tard aujourd'hui.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement tu devrais le retirer comme et l'accrocher au mur comme le chandail du CH. Bonne ride et bonne semaine!

Anonyme a dit…

What's up Dude?

Anonyme a dit…

Allô la terre! Qu'est-ce qui se passe le Grand? As-tu perdu le VLB en toi?