dimanche 27 avril 2008

L'équilibre

Je suis toujours à la recherche de l'équilibre avec mon nouveau job pour arriver à concilier et insérer mes entraînements. J'ai progressé tout de même cette semaine. Incluant ma ride de vélo d'aujourd'hui j'ai réussi à insérer 4 séances cette semaine Pas mal. Un vent assez corsé cette après midi, mais la température était pluto spectaculaire. Cussard et gilet court avec arm warmer seulement.... wow!

Au boulot ça vas bien. Très bien même. Le défi est grand et c'est motivant.

Demain matin , comme à chaque Lundi matin, à 05 hr 15 hr c'est la pesé officielle de la semaine.

Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

What's up l'équilibre?

Trevor Oseen a dit…

Quel est en haut mon ami ? Aucun poster depuis avril ? J'espère que votre entraînement vient le long de bien.

T