dimanche 20 avril 2008

2X work out day

Un combo aujourd'hui sur le menu de l'entraînement . J'ai couru un 7 km ce matin avec un passage à 4'15" entre le 5 ème et le 6 ème . Après un dîner et quelques course je suis aller rouler pour 1 hr 15' cette après midi. En roulant j'ai rencontré mon chum Francois une veille connaissance du spinn au centre sportif. On a fait un bout ensemble pour ce laisse sur la montée St François.

Ce soir un bon rôti de porc avec de la salade et un légume vert. Ça doit faire 1 mois et demi que je ne prend plus de féculent le soir et j'essaie aussi de bannir de mes habitudes alimentaire la combinaison protéines / féculent qui est néfaste pour le tour de taille.

Demain, première journée dans mon nouveau rôle et mes nouvelles fonctions au bureau. J'ai bien hâte et je suis plutôt fébrile!

Aucun commentaire: