jeudi 17 avril 2008

Surprise

La vie nous reserve des surprise à tout le moins ma vie professionel. J'ai été promus au poste de directeur logistique national. Il y a une semaine et demi. Mon collègue a remis sa démision. Mon boss me parle du poste et j'accepte , tout simplement. je suis maintenant parker au bureau chef. Pretty cool.

La reste de ma vie est donc en adaption c'est temps ci. LILI et MOMO comme a l'abitude toujours très supportive. Ma vie athlétique en souffre beaucoup depuis ce temps. C'est normal. je cherche encore certain repères et je tente de m'établir un nouvelle horaire, avec les responsabilités accrus, le voyagement et les journées plus longues pour l'instant. Je suis confiant de re trouver mon équilibre sous peu.

Le couz, je te souhaite une très bon camp d'entrainement en Virginie. Soyez prudent SVP. Surtout dans les descentes.

A +

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WOw! Félicitations! Tes efforts et tes compétences ont fait la différence...Comment ce passe le voyagement?