samedi 8 mars 2008

Le Québecois Moyen




On a bien rigolé hier soir en faisant notre marché. Les tablettes étaient tous vides à 19.00 hr. Vides, vides je vous dis. Le québécois moyen se prépare à se retirer sur son lopin de terre et se cacher dans sa grotte dans l'attente de la tempête de l'année!!

Hier j'ai pris une journée de congé au bureau. J'étais fatigué et de plus je voulais aller au chalet aller enlever une couche de neige sur le toit. J'ai sué a grosse gouttes pendant 2 heures et plus pour enlever cette maudite saloperie. Vous voyez l'épaisseur qu'il y avait.

J'arrive du centre sportif et je viens de faire 1 heure de spin/vélo. Ce fut un bon work out. Cette après midi ça sera des abdominaux. Demain, tout dépendant de la condition des routes j'aimerais aller courir dehors.

D'ici là un peu de cuisine, un peu de travail, un peu de pelletage . A suivre.

Bonne journée

1 commentaire:

Trevor Oseen a dit…

The horror, the horror. Today we had +13c compared to the snow which you had. Should this weather keep up I will bringing the car out early!

What was your final time in the Laval race. I looked but the website seemed limited.

GJ on your half hour a day. Tomorrow we start IM Training.

I will keep your offer of accommodation if we are ever out your way. We have discussed the Levis Ironman distance (which is 3 hours away from you) or the Montreal marathon.