samedi 2 février 2008

Devant le comité exécutif

La semaine a passé plutôt vite. Le point culminant fut ma présence et une courte présentation faites au comité de direction excécutif de RONA. Il devait y avoir 40 personnes dans la salle et Mr. Dutton lui même présidait la séance de travail. D'ailleur il était dret à coté de nous en avant lorsque les différents intervenant présentaient leur matériels. Mes collègues m'ont dit que j'ai bien fait ça. Moi je trouve que je n'ai pas bien "livré" mais je suis quand même très satisfait de ma présentation.

J'ai contiué mon entraînement cette semaine toujours rien de spectaculaire mais encore de la régularité. C'est ca qui compte pour l'instant. Le coeur travaille et pompe le sang, les muscles sont sollicités ... which is good . Comme dirais Joe R. une connaissance virtuel..... streaking is a good thing............

Aujourd'hui je pense qu'on s'en vas à Le gardeur et demain, journée super bowl, et mon chum Laurier nous a invité pour l'avant match avec repas et consommation de circonstance

Aucun commentaire: