dimanche 27 janvier 2008

Ze pizza

La photo ne rend pas justice au résultat final. Loin de là. Wow, c'était plutôt spectaculaire. Pour une première vraiment pas pire. La sauce et le topping c'était génial. La pâte au gout était excéllente mais il manquait le cris-croustillant de LUNA. La prochaine fois¸ ça devrait être encore plus marteau. Je vais apporter les ajustement nécessaires

Mes convives et invités ont vraiment appréciés. Il en est resté un qu'un maigre petit morceau que j'ai pratiquement caché car j'en avais promis un à Isabelle.

Dans mon livre à moi, cette recette n'est pas celle de Stéphano, mais celle de LUNA. La pizza à LUNA. Ces conseils, ses pensés et ces mots somme toute très poétiques m'ont grandement aidé. Merci soeurrette et très sérieusement et sincèrement quelle belle plume tu as .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum!!! la bave me coule à la bouche! Surtout que j'arrive d'une session de spin et que j'ai pas encore dîner... Lâche pas