mercredi 2 janvier 2008

Prédictions pour 2008

Résolutions, non trop stressant..... j'y vais plutôt avec des prédictions pour 2008:

-> je devrais veillir d'un an encore cette année;
-> MOMO vas pouvoir enfin "clubée" dans une boîte de son choix;
-> Je ne passerai pas le test de la prostate;
-> Je me ferai photographié dans un champs de lavande à Digne les-bains;
-> Je ferai un petit triathlon, juste pour me faire plaisir;
-> La cupole que je ferai et installerai sur le toit de mon atelier sera SUBLIME;
-> Nous souperons au minimum 3 fois chez Il Piatto Pienno;
-> Mon plan d'affaire 2009 sera des plus solides;
-> Je roulerai sur un nouveau set de roue, ZIPP si les affaires vont bien;
-> Je devrais en connaître encore un peu plus sur moi d'ici le 31 déc. prochain;
-> Je roulerai à nouveau sur le pont de fer à terrebonne;
-> Le roi est mort ( raymond), vive la nouvelle reine . Je vais voir ma coiffeuse styliste 14 fois;
-> Je ferai du renforcement musculaire et des étirements spécifiques devant DVD;
-> Certaines de mes articulations apprécierons de courir avec 10 lbs en moins;

Aucun commentaire: