dimanche 6 janvier 2008

First Report....

Dans le dossier consistency challenge , je rapporte que j'ai une séquence de 6 jours d'affiler avec au moins 30 minutes d'entraînement. Je lis sur le net que l'ensemble des participants à ce défi sont très actifs aussi. Ça sera intéressant à suivre.

Hier, j ai roulé sur un schwinn au centre sportif pour 40 minutes , pour enchaîner avec des exercices de stabilisation et abdo.

Aujourd'hui, j'ai courus et avec l'aide mon directeur sportif et logistique , LILI, m'as dropé à 6 KM de la maison en revenant du chalet et je suis revenus en courant. A mon arrivé j'ai fait des abdo et du stretching.

Cette semaine je devrais faire : course, natation, vélo, stair master, muscu, et de la raquette. Hopefully I will be 13 / 0 by next sunday!!

Aucun commentaire: