dimanche 27 janvier 2008

27/ 0

Je rapporte officiellement aujourdhui un 27/0 à ma gang de sauté sur le net . 27 jours d'affilés avec au moins 30 minutes de work out par jour. Pas peu fier.

Hier j'ai fait la boucle du boul d'auteuil pour un total de 45 min course et marche ( pour ménager ma blessure qui guérrit) . Ce matin j'ai fait la boucle de la patîsserie en courant , soit un 5 km. J'ai fait des excercises pour les abdos cette après midi. Une bonne journée mais je ne perd pas de poid et ça me fait suer un peu. J'aimerais en enlever 7-8 lbs et ça me ferait bien grand bien , surout en courant.

Demain je pense avoir une mauvaise et longue journée au bureau . Je vais donc sécuriser mon entraînement demain matin avant de partir. Donc je serai debout à 0500 hr, peti dej : jus orange, gruau, rotis et café, et un peu de relaxation.... et j'embarquerai sur le rouleau dans le sous sol pour un 30 minutes , et je suivrai avec .... le plank et side plank , avec rotation interne sur 1 bras......

Bonne semaine et bon lundi à tous . En espérant qu'il sera mieux ce que j'anticipe.

Aucun commentaire: