dimanche 17 février 2013

Le meilleur reste à venir

La première course de la saison est maintenant chose du passée. Sans dire que je l'appréandais, ca me travaillais un peu, car je n'avais pas de volume dans les jambes. Nous ne sommes qu'à la mi février après tout.  Cette course se voulait donc une occassion de mesurer la forme comme l'as dit le coach.

Le parcours était une boucle de 7 km, dont le dernier tiers était littéralement glacé. Pas évident. Je suis donc entré en 1 hr 55 et des poussières. Pretty good, for this time of the year. 

J'ai carrément manqué de jus vers le 15 eme, mais je me suis resaisis pour finir le plus fort que je le pouvais dans les circonstances. A noter que ma plus longue sortie as été de 12 km....

Le meilleur reste à venir, as déjà dit un célèbre philosophe suédois!

Aucun commentaire: