dimanche 3 février 2013

Rapport d'activité et course dominicale

Je viens de communiquer au coach le sommaire de ma semaine. Au final, un 7 heures 19 pour cette 20 ème semaine du programme structuré. Au cumulatif, ca me fait 140 hr et 26 minutes  d'enregistré dans le training log.

Une semaine sans histoire ou presque. En fait il y as un "highlight" digne de mention à rapporter cette semaine. Vendredi dernier, j ai fait un 1,500m continus chronomètré.  28. 33 ou 1.54/ 100 m, sois un peu plus lent que mon pace IM de l'an dernier.  Mais diantre nous ne sommes que le 3 février ? Je suis donc pas mal en avance sur l'an dernier. Bien content.

Aujourdhui , un petit 50 minutes de course avec un intervalle de 2 x 5` pace 10 km +/- avec 60 " de rest. Ca pas été facile, mais il fasait beau et s'était plaisant.

Il y a quelques semaines j ai rencontré ma nutritioniste et nous avons dressé le plan pour "shaver" 6 lbs de mon poids IM 2012. Ca se traduit par +/- 2,800 calories par jours avec au moins 100 gr de protéines. Trop tôt pour en parler. Mais ca vas bien. J'utilise l'application mynetdiary pour m'aider dans ce processus. Ca fonctionne bien. Très bien en fait. Je suis rendus un crack du iphone 5. J'adore.

Je ne suis pas pantoute, mais pas pantoute dans le mode superbowl. Qu'il sèche. Je suis plutot en mode hockey s'est temps ci. Les 2 jeunes .... Gallagher et Galenchyuk, ou quelque chose du genre sont vraiment impressionant. Reste à voir c'est quand est-ce que la fatigue vas leur entrer dans le corps. Entre temps on en profite car ils sont beaux à voir

Aucun commentaire: