dimanche 14 janvier 2007

A Défaut de pouvoir Courrir


J'ai beau garder le moral, ça me fait quand suer de ne pas pouvoir courir. Les choses allaient assez bien au niveau de la course et cette blessure m'as pris par surprise très honnêtement. J'ai été assidus et discipliné avec les exercices donnés par ma physio et j'ai bien hâte à ma prochaine visite pour voir si il y a eu progrès. Cette blessure change quelque peut mes plans d'entraînement. Je ne devais pas nager avant le printemps prochain, mais là il faut que je continue à travailler et développer mon base shape. Je vais donc commencer à nager cette semaine.

J'ai spinné ce matin pour 90 minutes, et je me suis je descendus à la salle maxiforme par après pour une session de musculation pour le haut du corps. Le DVD présenté au spinn ce matin était plutôt.... ordinaire. Je ne trip pas fort sur le mountain bike.... Just give me the real stuff..... le GIRO, les TDF et autres célèbres classiques...

Je sais que la natation sera plutôt difficile cette semaine. Premièrement de me rendre à la piscine sera déjà un défi de taille.... par après tout ce qui vient avec la nage et le fait de bouger dans l'eau sera encore plus difficile.... le cardio, les bras, les épaules et les cuisses.

Pas grave, j'ai quand hâte de faire mon premier 1500m de l'année!!

Aucun commentaire: